Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

eggZoo, d'attaque pour la traque...

3 participants

Aller en bas

eggZoo, d'attaque pour la traque... Empty eggZoo, d'attaque pour la traque...

Message  eggZoo Lun 16 Juil - 22:51

The place to be !

eggZoo, 33 ans, AKA IntempeS, habite Caen maintenant (oui, presque voisin avec JohnConnor maintenant oO), expert en décryptage de message codés en tout genre, adore fouiller des trucs introuvables sur le net, partir en expé,... ^^
Bref, je suis toujours là, au cas où. Content de voir enfin un nom au projet Twelve que j'ai suivi de loin.

La bise à JohnConnor, JustineF, Pikami, Ardalie, et les autres anciens. Du lourd déjà sur ce forum ^^
a+
eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

eggZoo, d'attaque pour la traque... Empty Re: eggZoo, d'attaque pour la traque...

Message  JohnConnor Lun 16 Juil - 23:39

Salut S...INT...Eggzoo comment ça depuis toutes ces années , je suis sur Caen pour le boulot de temps en temps à l'ocaz' ?tu fais quoi là bas ? En tout cas bienvenue dans la confrquratier général de l'enquête Alt-minds
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

eggZoo, d'attaque pour la traque... Empty Re: eggZoo, d'attaque pour la traque...

Message  eggZoo Mar 17 Juil - 0:08

Bah à l'occasion, faudra qu'on se paye une bière, très cher.
Ce que je fais ? Je conduits des projets web mais bon, pas sur que ça intéresse beaucoup les gens ici. ^^


Dernière édition par eggZoo le Mar 28 Aoû - 15:27, édité 1 fois
eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

eggZoo, d'attaque pour la traque... Empty Re: eggZoo, d'attaque pour la traque...

Message  JustineF Mar 17 Juil - 9:04

Ho ! Te voilà ici !! Ca c'est cool !!!

Bon, Caen, ça fait un peu loin pour venir passer des nuits blanches chez toi à enquêter....
si tu passes sur Paris, essaie de prévenir un peu avant le jour même Wink
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

eggZoo, d'attaque pour la traque... Empty Re: eggZoo, d'attaque pour la traque...

Message  eggZoo Lun 30 Juil - 19:51

Naan, Caen c'est pas si loin. Smile Les nuits blanches à enquêter ne sont pas de refus ... Wink
eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

eggZoo, d'attaque pour la traque... Empty Re: eggZoo, d'attaque pour la traque...

Message  JustineF Lun 30 Juil - 21:17

eggZoo a écrit:Naan, Caen c'est pas si loin. Smile Les nuits blanches à enquêter ne sont pas de refus ... Wink
Surtout s'il y a un jeu de société des familles pour terminer la nuit ! Smile

Tiens, d'ailleurs j'y vais jeudi pour le boulot, à Caen ! Mais je fais juste l'aller retour pour ma réunion Sad
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

eggZoo, d'attaque pour la traque... Empty Re: eggZoo, d'attaque pour la traque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum