Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BAnderole Facebook

3 participants

Aller en bas

BAnderole Facebook Empty BAnderole Facebook

Message  Bazkine Mar 17 Juil - 19:05

J'attire votre attention sur le fait que sur le Facebook, deux images apparemment semblables ont étés utilisé pour la bannière hors j'ai pu voir au moins une différence entre ces deux images!!!

BAnderole Facebook E11

BAnderole Facebook Pr11

JUSTE à gauche du chiffre trois, les traces blanches diffèrent. Comme si sur l'une d'elle on pouvait distinguer la lettre E et sur l'autre les lettres PR. Peut-être est-ce un peu tiré par les cheveux mais je vous encourage à regarder attentivement sur les images depuis leur taille originale trouvables facilement sur le facebook ALT-MINDS.

Je sais pas où cela peut mener mais bon... en attendant je compare le binaire avec TOON !!!
Bazkine
Bazkine
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

BAnderole Facebook Empty Re: BAnderole Facebook

Message  JustineF Mar 17 Juil - 20:32

Pour moi, la différence entre ces trucs blancs est simplement due à la différence de netteté entre les deux images : la résolution de celle du haut est beaucoup moins bonne que celle de celle du bas, et cela suffit je pense à expliquer la différence d'agencement des marques blanches.
Je crains que ce soit une fausse piste Wink
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

BAnderole Facebook Empty Re: BAnderole Facebook

Message  ToOn Mar 17 Juil - 20:57

JustineF, selon moi, la différence de netteté entre les deux images est du au niveau de zoom qu'a utilisé Bazkine en postant les images. Au début j'étais aussi septique que toi moi jet'encourage (à nouveau) à aller voir la différence sur les images originales sur le facebook d'Alt Minds ; )
Dis moi ce que tu en pense.

ToOn
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

BAnderole Facebook Empty Re: BAnderole Facebook

Message  JustineF Mar 17 Juil - 21:53

Vous parlez bien des deux images qui sont dans l'album "photos de couverture" ?
Et pour la trace blanche, celle qui est juste à gauche de la boucle basse du 3 ? parce que pour le coup, sur l'original, je les vois vraiment semblables. Comme une affiche décollée, avec une forme de fanion triangulaire pour le vide central.
Sur les deux originaux, il y a une légère différence de résolution sur ce détail, sans doute due à la taille différente des deux images (1920*1080 pour l'une, et 2048*945 pour l'autre - Ce sont deux fonds d'écrans mis à disposition par Lexis, pour des écrans de formats différents).

Enfin je me trompe peut-être, d'autres yeux sauront peut-être tiré parti de ce que vous avez vu.
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

BAnderole Facebook Empty Re: BAnderole Facebook

Message  ToOn Mer 18 Juil - 5:20

L'avenir nous le dira : D

ToOn
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

BAnderole Facebook Empty Re: BAnderole Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum