Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les autres jeux vidéo

3 participants

Aller en bas

Les autres jeux vidéo  Empty Les autres jeux vidéo

Message  JustineF Mer 18 Juil - 7:08

Parce qu'il n'y a pas qu'Alt-Minds, quels sont vos autres jeux vidéos de prédilection ?
Vous jouez sur quoi ? PC ? Console ?

Pour ma part, je ne suis pas une gameuse, je n'ai pas grandi avec les JV. Un peu de space invaders sur la console de mon cousin quand j'étais gamine, mais c'est tout.
J'ai commencé à vraiment jouer quand j'étais étudiante, dans les années 90. C'était l'essor des jeux d'aventure.
J'ai tout de suite accroché à Myst, à Alone in the Dark (il n'y a que le premier que j'ai réussi à finir, en fait), à Phantasmagoria, à Under a killing moon, aux chevaliers de Baphomet, à The beast within...
A la même époque, j'avais des copains qui jouaient à Doom ou Diablo, mais j'accrochais moins

Après ça, In Memoriam a mis la barre très haut !

J'ai bien fait quelques autres jeux sur PC et sur DS, mais je joue très peu, maintenant.
En fait, j'ai eu ma période de petits jeux FB ou autres jeux en ligne (hordes, ikariam, travian, etc) mais j'ai tout envoyé bouler.

Je me dis que j'essaierai bien un jeu d'aventure (j'ai L.A. Noire qui me fait de l'oeil) ou un RPG (peut-être Skyrim) avant la sortie d'Alt-Minds...

Voilà.

Et vous?
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux vidéo  Empty Re: Les autres jeux vidéo

Message  Joris Mer 18 Juil - 10:05

en ce qui me concerne, j'ai pas mal fais de jeux d'aventure et de RPG. Mes plus grosses claques restent (bon c'est pas très très original) Metal Gear Solid, Final Fantasy 7 et par-dessus tout Shenmue. Je suis vraiment parti loin avec celui-là, et même encore maintenant je trouve qu'il n'a pas pris une ride, mis à part graphique bien sûr. Hier j'ai testé Uncharted 3, et j'ai vu une vidéo de Sleeping Gods, et ben heureusement que Shenmue est passé avant pour poser les bases ! Je ne perds pas espoir de voir débarquer le 3, avec le débarquement des 2 premiers épisodes sur XBLA.
Sinon mes 2 dernières claques sont Shadow of the Colossus et Journey.
Sur pc, j'ai principalement joué à Sim City 4.
Récemment j'ai découvert Catherine qui pour le coup est vraiment terrible ! peut-être un des rares jeux qui vaillent vraiment le coup cette année, car original à mort. Bon après, les gros hits comme Batman sont vraiment géniaux aussi !!
Joris
Joris
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux vidéo  Empty Re: Les autres jeux vidéo

Message  Ryo01 Ven 20 Juil - 6:28

Pour ma part, je joue sur pc et consoles, mais pour le moment je suis plutôt sur le pc. J'ai été marqué par la trilogie Mass Effect que j'ai trouvé sensationnel, Uncharted et pour finir avec les consoles j'adore faire une partie de Buzz et de SingStar lors d'une soirée entre potes. Pour le pc, j'ai bien les FPS. Dernièrement j'ai joué à Battlefield 3, mais mon préféré reste Vietcong car il n'est pas bourrin, tu peux rester planqué dans un buisson sans que ton adversaire te voit en passant à côté de toi. Sinon depuis trois jours je me suis remis à In Memoriam: le dernier rituel car parlé d'Alt Minds avec vous m'a donné envie de me replonger dans cet univers de recherche et d'analyse.
Ryo01
Ryo01
Préposé au café
Préposé au café

Messages : 14
Age : 42
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux vidéo  Empty Re: Les autres jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum