Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dossier OVNI

5 participants

Aller en bas

Dossier OVNI Empty Dossier OVNI

Message  ELos Lun 13 Aoû - 18:14

Allez pour mon premier post parmi vous, j'attaque dur !

Le "dossier OVNI" est de mon point de vue la piste la plus chaude bouillante.
Rien qu'en suivant le parcours de Peter Edgarson sur son blog, on devine qu'il fut peut-être lui-même victime d'enlèvements quand il était petit (il parle de cauchemars... un classique chez les cas d'abductions). Ce qui pourrait expliquer d'un point de vue psychologique son intérêt plus que certain pour ce dossier brûlant (souvenirs refoulés ?...) Dossier que, soit dit en passant, je vous avoue très bien connaître.
Rappelez-vous ce lien : http://www.beyondknownreality.com/?p=124#more-124

Il s'agirait donc d'envisager le phénomène des "abductés".
De plus nous avons ce lien, toujours sur son blog :
http://www.beyondknownreality.com/?p=243#more-243
Les microchips implantés sont récurrents dans les cas d'abductions.
Exemple :
http://www.ufo-contact.com/alien-implants-best-evidence
Il n'est pas improbable d'ailleurs que Peter lui-même possède un implant sans le savoir, implant qui lui aurait été introduit durant son enfance...
Ce n'est encore qu'un supposition, d'autant plus qu'on voit bien qu'Hicham n'est pas enlevé par des petits hommes verts. A moins que cet enlèvement soit une mise en scène destinée à tromper Peter, qui aurait un rôle dans cette histoire que lui même ignore encore ?
Mais de mon point de vue il faut s'attendre à devoir attaquer de front tout ce qui touche de prêt ou de loin à la question OVNI. Immense sujet...

Et de fait, dans le même ordre d'idées, il n'est pas impossible non plus d'envisager un organisme d'état ultra secret chargé de surveiller de prêt des individus travaillant sur des technologies inspirées directement ou non de connaissances extra-terrestres, organisme qui pratique la désinformation et la manipulation pour cacher des objectifs dépassant l'entendement du commun.
A moins encore que cet organisme se serve de la mascarade Ovni, toujours pour servir des buts inavouables (projets militaires, espionnage...). Le gouvernement américain a par exemple préféré alimenter le fantasme ovni de Roswell plutôt que de révéler des recherches faites sur une technologie d'espionnage qui était classée secret defense au même niveau que le projet Manhattan.
Passionnant non ?!

J'ai encore quelques idées qui vont dans ce sens, mais je préfère pour l'instant en appeler à votre jugement, à votre imagination et esprit critique. De toute façon nous verrons bien vite où tout cela nous mène...
Et pour ce qui est de la MHD, j'ai de grosses cartes à jouer dont je pourrai vous parler en temps voulu...

ELos
ELos
Préposé au café
Préposé au café

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  Ardalie Lun 13 Aoû - 18:19

Le complot d'Etat, pourquoi pas. L'implant par contre, je doute assez.

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  ELos Lun 13 Aoû - 18:22

Ardalie a écrit:Le complot d'Etat, pourquoi pas. L'implant par contre, je doute assez.

D'Etat ou non, ce pourrait tout aussi bien être un organisme privé après tout, œuvrant pour une multinationale puissante qui revendrait des secrets militaires etc..
ELos
ELos
Préposé au café
Préposé au café

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  Ardalie Lun 13 Aoû - 19:49

Désolée, j'ai tapé rapidement. Quand je disais "Etat", je pensais aussi organismes privés, ce qui me semble d'ailleurs plus probable. Bref, des gens qui essaient de bloquer les recherches de nos chères têtes blondes car elles pourraient aboutir à la "vérité" qui, comme on sait, n'est pas toujours bonne à dire.

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  Muskatnuss Lun 13 Aoû - 20:02

Sympa le profil psychologique de Peter Edgarson !

Voilà ce que je peux en tirer en partant des réseaux sociaux :

1995 : le natif de Houston (Texas), âgé de seize ans, est très marqué par la sortie de la vidéo de l'autosie de Roswell. C'est également à cette époque qu'est diffusée la série The X-Files.
Dix-sept ans après, il y croit toujours à moitié : http://www.beyondknownreality.com/?p=5

1998 : Peter entame des études de cinéma à Stockholm. C'est l'époque à laquelle il s'installe en Suède.

13 mai 2003 : il sort son court métrage de fin d'études. Il y a une invasion extraterrestre, un complot mondial et d'anciens agents de la NSA.
Final cut for "Consequences of the Plot"
This is the day I finished my final project study : a short film called "Consequences of the Plot". It talks about a young director that discovers a secret alien invasion leaded by the Illuminati. He also has to face the kidnapping of Delilah, his beautiful sex friend, by some ex-NSA members...
Dossier OVNI 524286_184654521652777_90549655_n
2 août 2007 : Peter sort broucouille d'un passage en Espagne dans le village maudit d'Ochate.
Thank again Angéla [@AngelaBardem] ! No giant aliens in Ochate, but a lot of fun ^^ !
9 mai 2009 : à Norrköping, en Suède, visite d'un centre d'ufologie.
I'm still stunned by work of those guys. Since 40 years, they collect, analyse, encourage and share data from all over the world, for erverybody. True passion.

Next step : Ireland ? Right Mr O'Reilly [@SinneadOReilly] ;-) ?

http://www.afu.info/visitus.htm
2 avril 2011 : il envoie une photographie en petit format d'une forêt.
Dossier OVNI 554072_184770778307818_263543248_n
Son titre nous intéressera plus : UFOs in Serbia !

Septembre-novembre 2011 : Peter part à la chasse aux OVNIs à Boston et en revient broucouille.
When my british friend Morgan [@MorganUfo] told me that UFOs have been sighted near Boston, it didn't took me long to prepare my backpack and my cameras Smile !

There were no UFOs but we've made a beautiful trip !

Thanks again, Gunnar [@GunnarBorgsson], for coming with me during this new journey ! (And thanks to you Slavica [@SlavicaJansson] for letting him do so).
4 juin 2012 : article "UFO in Baltic sea"
http://www.beyondknownreality.com/?p=187#more-187
Avec en prime un commentaire de son ami français Daniel [Serdane].

Juin 2012 : Peter part pour l'Ukraine.
Les éléments historiques qui l'intriguent : http://www.beyondknownreality.com/?p=264
Muskatnuss
Muskatnuss
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Illuminati

Message  ELos Lun 13 Aoû - 20:42

Et oui, bon résumé Muskatnuss. On voit bien que Peter entretient un rapport étrange avec le "Phénomène Ovni" depuis sa tendre enfance... En avril de cette année, il dit en plus que ses cauchemars sont revenus...

Je n'avais pas tiqué mais maintenant que tu le dis, de faire apparaitre les Illuminati dans son court metrage n'est peut-être pas un hasard de son imagination et nous propulse encore plus loin dans tout ce qui touche aux complots d'état bien costauds autour des ovnis !...

Encore une fois pour moi la piste abductions + implants + secrets militaires en tous genre etc est à prendre au sérieux.
Mes amis, nous n'avons pas fini de psychoter ! Wink

ELos
ELos
Préposé au café
Préposé au café

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  eggZoo Lun 13 Aoû - 21:26

Peter a un peu le profil du perso dans les films qui est déterminé et passionné par un thème, mais qui n'a jamais réussi à percer ou prouver que ses convictions sont les bonnes. Arrive évidemment un moment ou PAF, ce personnage tombe sur la révélation qui fait qu'il avait raison depuis le début.
Il sera peut être témoin d'un enlèvement par des aliens, ou de l'existence même des aliens, ou alors témoin de l'existence d'armes ou de technologies alien, enfin un truc énorme, quoi.

Bref, je déterrerai ce post à la fin de l'aventure et on verra bien si mes prédictions étaient bonnes. Very Happy
Ou pas.

eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  ELos Lun 13 Aoû - 21:40

@eggZoo : je prends le pari avec toi ! Wink
ELos
ELos
Préposé au café
Préposé au café

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  moolz Lun 13 Aoû - 22:38

Un site qui fait le lien entre MHD et OVNIS... dans la série on nous cache la vérité !

http://zoneinterdite.fr.st/
moolz
moolz
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 48
Age : 48
Localisation : La Ciotat

http://www.moolz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  Muskatnuss Mar 14 Aoû - 20:18

Est-ce que quelqu'un pourrait reposter la fameuse vidéo de l'OVNI au-dessus de l'églie en Ukraine ?
Muskatnuss
Muskatnuss
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  ELos Mar 14 Aoû - 20:25

ELos
ELos
Préposé au café
Préposé au café

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  Muskatnuss Mar 14 Aoû - 20:32

Merci, j'avais remué le forum en vain pour cette vidéo, mais je n'avais pas pensé à faire une requête sur <Donetsk Embarassed
Muskatnuss
Muskatnuss
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dossier OVNI Empty Re: Dossier OVNI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum