Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ToOn

Aller en bas

ToOn        Empty ToOn

Message  ToOn Dim 8 Juil - 18:21

Bonjour à tous,

Co-fondateur du forum avec Guekko, c'est la première fois que je me lance dans ce type de "jeu" et dans la gestion d'un forum d'enquête. Avec tout le manque d'expérience mais aussi et surtout la motivation et l’intérêt que cela induis, j'espère que votre apport ne faiblira pas et que la communauté d'ores et déjà installée vivra le plus longtemps possible.

Je suis régulièrement en contact avec l'autre administrateur pour modérer et alimenter de la façon la plus constructive possible l'aventure Alt-Mind sur ce tout jeune forum. Impatients de découvrir ce que nous cache cette fameuse "fiction totale", il nous à paru intéressant et justifié de commencer dès à présent et avec votre aide les nombreuses recherches. En espérant que les premiers membres actifs le reste, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir ou tout du moins de l’intérêt dans vos recherches.
A très bientot,
ToOn

ToOn
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

ToOn        Empty De retour!

Message  ToOn Mar 21 Aoû - 14:21

Vacances impromptues je suis confus, mais me voilà de retour après 3 semaines d’absence. Ayant manifestement beaucoup de retard sur l'évolution du forum, je programme une journée "Alt-minders HQ" dans le but de me mettre à jour. Je vous remercie à nouveau pour votre enthousiasme et vous donne des nouvelles très bientôt. N'hésiter pas à me MP si besoin. A très bientôt

ToOn

ToOn
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum