Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JustineF, prète à reprendre du service

+2
ToOn
JustineF
6 participants

Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty JustineF, prète à reprendre du service

Message  JustineF Mer 11 Juil - 11:43

Bonjour ! A moi de m'inscrire et de me présenter.
Justine F sur le net, Claire dans la vraie vie. J'ai pu jouer à tous les épisodes d'In Memoriam, et j'étais également membre de la CAP.
J'ai hâte de revivre les montées d'adrénaline liées à l'enquête...

J'habite dans l'Essonne, j'ai 40 ans, et je suis ingénieur dans la construction... voilà pour ma présentation rapide.
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  ToOn Mer 11 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous Justine F, au nom de la communauté du forum. Toute aide est bonne à prendre, d'autant que tu es une ex IM donc forcement rodée sur les mécaniques de jeu. On commence à former une belle équipe et les avis de chacun sur les post de plus en plus nombreux animent nos longues soirées d'été et vont forcement finir par payer.
A très bientôt.

ToOn
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  JohnConnor Mer 11 Juil - 22:20

justiiiiine ça fait plaisiiiiiir !!!!
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  Ryo01 Jeu 12 Juil - 4:31

Bienvenue sur le forum JustineF. cheers
Ryo01
Ryo01
Préposé au café