Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JustineF, prète à reprendre du service

+2
ToOn
JustineF
6 participants

Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty JustineF, prète à reprendre du service

Message  JustineF Mer 11 Juil - 11:43

Bonjour ! A moi de m'inscrire et de me présenter.
Justine F sur le net, Claire dans la vraie vie. J'ai pu jouer à tous les épisodes d'In Memoriam, et j'étais également membre de la CAP.
J'ai hâte de revivre les montées d'adrénaline liées à l'enquête...

J'habite dans l'Essonne, j'ai 40 ans, et je suis ingénieur dans la construction... voilà pour ma présentation rapide.
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  ToOn Mer 11 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous Justine F, au nom de la communauté du forum. Toute aide est bonne à prendre, d'autant que tu es une ex IM donc forcement rodée sur les mécaniques de jeu. On commence à former une belle équipe et les avis de chacun sur les post de plus en plus nombreux animent nos longues soirées d'été et vont forcement finir par payer.
A très bientôt.

ToOn
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  JohnConnor Mer 11 Juil - 22:20

justiiiiine ça fait plaisiiiiiir !!!!
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  Ryo01 Jeu 12 Juil - 4:31

Bienvenue sur le forum JustineF. cheers
Ryo01
Ryo01
Préposé au café
Préposé au café

Messages : 14
Age : 42
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  JustineF Ven 13 Juil - 15:34

Merci ! Smile

Je vois que vous avez carrément bien avancé dans vos recherche. J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour m'y mettre aussi !
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  JohnConnor Ven 13 Juil - 17:24

JustineF a écrit:Merci ! Smile

Je vois que vous avez carrément bien avancé dans vos recherche. J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour m'y mettre aussi !

Justiiine faut que tu bosses sur "nouvelle vidéo" je suis pas là ce week-end mais je suis sur que toi tu vas être d'accord avec moi. Et sinon, si tu trouve la clé du code 3x18 chiffres, je demande qu'on installe une statue à ton nom sur ce forum qu'on venérera tous
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  Guekko Ven 13 Juil - 23:56

J'avou!, celui qui casse le code à sa photo en première page pendant une semaine!!!
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  duaran Ven 17 Aoû - 9:54

Petit bonjour à JustineF en souvenir de quelques mémorables aventures CAP (surtout celles dans les caves ou les pubs "frog & machin").

duaran
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

JustineF, prète à reprendre du service Empty Re: JustineF, prète à reprendre du service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum