Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

+4
JohnConnor
Muskatnuss
Ardalie
eggZoo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  eggZoo Jeu 2 Aoû - 20:29

Son Facebook :
www.facebook.com/PeterEdgarson

Le Facebook de son Blog :
https://www.facebook.com/beyondknownreality

Son Dailymotion :
www.dailymotion.com/video/xsbnkn_peter-edgarson-donetsk_webcam
Plusieurs videos de Peter sont disponibles dans les liens proposés.

Son blog :
www.beyondknownreality.com

Peter semble être un témoin de l'enlèvement d'Hisham Nour (survenu le 22 juillet à Donetsk, Donets'ka Oblast') comme l'atteste son statut FB : "!! I just saw a guy get kidnapped !"

Sur la video de l'enlèvement, la plaque d'immatriculation identifiée comme étant d'origine Italienne :
FT534LO
Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham 0838098646

Sur son blog, on retrouve aussi une vidéo dans laquelle il retrouve des notes perdues par Hisham dans un bar Ukrainien :
Sur ces notes, des codes pour le MHD qui ont la même structure que celles identifiées dans le trailer :
Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham 524103_266097900169767_1328420883_n

Les codes :
310 875590139012 040
930 122439836841 769
130 439275784411 900
309 801289532004 365



Dernière édition par eggZoo le Jeu 2 Aoû - 21:03, édité 3 fois
eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Ardalie Jeu 2 Aoû - 20:38

Pour résumer ce qu'il y a dans le texte : après le kidnapping de Hisham, Peter retrouve sa trace dans un bar où la serveuse, Victoria, lui dit l'avoir vu il y a quelques jours (donc on va dire entre le 13 et le 20 juillet). Il était seul et apparemment bizarre, stressé. Et c'est dans ce bar qu'il a gribouillé ces codes.

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  eggZoo Jeu 2 Aoû - 21:37

Les codes pourraient aussi correspondre à une sorte de coordonnées tridimensionnelles, ou bien à des valeurs de variables utilisées dans des équations de simulation MHD.
eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Muskatnuss Sam 4 Aoû - 11:09

C'est probablement un microcosme inutile, mais tous les amis que Peter mentionne par leurs prénoms dans sa timeline Facebook (comme Slavica) sont parmi ses followers sur Twitter.
Muskatnuss
Muskatnuss
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Dim 5 Aoû - 12:05

Alors... déjà on a la confirmation d'une chose MHD = magnetohydrodynamic


sur le mur de Peter nous avons marqué au 31 juillet "Alright, I've received some emails about MHD, the magnetohydrodynamic"

Donc ça c'est bon.
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Dim 5 Aoû - 12:07

de plus, sur ses vidéos, sur son blog, sur sa signature sur dailymotion on retrouve toujours de "code" : f100003246905659
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Dim 5 Aoû - 12:22

concernant les notes d'hisham dans la section photo, le lien avec mhd est net. il s'agit de formules que l'on peut retrouver ici plus ou moins pareils

http://www.lorentzcenter.nl/lc/web/2011/441/presentations/Advanced_Toth.pdf

JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Dim 5 Aoû - 12:45

310 875590139012 040
930 122439836841 769
130 439275784411 900
309 801289532004 365

ça m'énerve ces codes !!!!

edit la somme donne 1681238595292270074
edit: la somme par "groupe" donne 1679 2238595292268 2074
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  eggZoo Lun 6 Aoû - 8:27

Pour reprendre ce qui s'est dit un peu partout sur le forum, on a la confirmation que ces chiffres sont liés au MHD comme l'atteste la note d'Hisham.
Le "important for MHD" suivi du "/2/" laisse penser que d'une part, ces chiffres seraient utilisés pour des expériences MHD et que d'autre part, ces chiffres ne sont qu'une partie d'un ensemble.

eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Lun 6 Aoû - 10:16

Concernant Peter sa dernière vidéo, il dit qu'il a fait une recherche sur le MHDD et, quand fait il s'agit du système de propulsion des ovnis que c'est peut être pour ça qu'il s'est fait kidpappé car il aurait peut être été témoin de qqchose (crazyshit) une arme secrète ou autre chose. Qu'il va continuer à chercher dans la ville. A mon avis, il va falloir attendre d'aytres vidéo peut être ?
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  carl corey Mer 8 Aoû - 7:25

Peter a aussi un compte deezer ici : http://www.deezer.com/fr/profile/27025511
Ca vaut surement le coup de le suivre

carl corey
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JustineF Ven 10 Aoû - 13:21

Lauren Spencer a posté aujourd'hui un lien vers le blog de Peter : http://www.beyondknownreality.com/?p=301

Peter est donc maintenant officiellement connu Wink
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Dim 12 Aoû - 16:30

Peter a postéle 09/08 sur son blog. RAS...


Hi everyone, once again I’m sorry, I haven’t posted for so long, but it’s been a week since I last had internet access.
I’m worn out, I keep one wandering between towns with unpronounceable names, and I’m sick and tired of mud and canned sauerkraut. I haven’t found anything about our case, but talking to locals has given me enough stuff to write a whole series of thrillers on the mysteries of the Ukraine.
It seems like everyone here is nuts! I’ve heard all kinds of stories about invisible monsters, evil witches, clandestine Satanist sects, underground military bases belonging to non-existent countries, UFOs that only vodka-soaked locals can see, and more…
Honestly I’m kind of lost and don’t really have the heart to keep on digging when there’s nothing to find. I’m out of cash, my legs are killing me, and all I want is to take a nice bath and then go to sleep.
I’ll let you know if the Loch Ness monster shows up.
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Dim 12 Aoû - 16:32

Dans un commentaire sur son blog:
http://www.beyondknownreality.com/?p=355#comments

MHD is also a common abbreviation for the first name Muhammad.

JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Muskatnuss Dim 12 Aoû - 16:42

C'était moi, pour tester si les commentaires passaient Wink
Muskatnuss
Muskatnuss
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JustineF Lun 13 Aoû - 13:34

Nouvelle vidéo de Peter :
http://www.beyondknownreality.com/?p=370

Si je comprends bien (il parle un peu vite pour moi...), il est sur le point d'aller rencontrer Lauren Spencer à Paris ?
Ya pas moyen de s'incruster au RdV ?
Moi je pars en vacances, je ne peux pas tenter le coup...
Mais certains parisiens peuvent eut-être essayer, voir ce qu'ils disent en retour.
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  eggZoo Lun 13 Aoû - 14:21

Ce serait un truc de dingue de pouvoir discuter avec eux... mais on est en pleine mise en place des évènements de la timeline d'AltMinds avant la sortie ...
J'ai comme un doute que ça va pas etre encore trop possible... J'aimerai me tromper... Smile
eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JustineF Lun 13 Aoû - 14:27

Je doute fortement aussi... Mais ça serait amusant et instructif de voir comment ils réagissent à ce genre de proposition !

Le gars annonce qu'il va voir Lauren (enfin même si il dit pas que c'est elle, je pense qu'on peut être sûr).
Plusieurs d'entre nous ont déjà échangé des messages avec Lauren...
Moi je dis : ça se tente !
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Lun 13 Aoû - 14:44

Bonne idée, j'ai posté un comment de mon côté , on verra bien, peut être aussi contacter Lauren ?

En tout cas, il vient à Paris, et il fait référence à Hisham et 5 autres personnes, ils nous en manque une donc ?
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  moolz Lun 13 Aoû - 21:00

http://www.scoop.it/u/peter-edgarson#pg=1&mi=topics&si=curated&panel=followedPanel/

Il a aussi un compte sur Scoop It mais rien d'intéressant. Aucun des membres de sa communauté ne me dit quelque chose...
moolz
moolz
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 48
Age : 48
Localisation : La Ciotat

http://www.moolz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Ardalie Mar 14 Aoû - 8:39

J'ai envoyé un mail à Lauren hier. Aucune nouvelle. Je vous tiens au jus, of course.

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  JohnConnor Mar 14 Aoû - 8:51

Ardalie a écrit:J'ai envoyé un mail à Lauren hier. Aucune nouvelle. Je vous tiens au jus, of course.

Pareil. Et j'avais laissé un commentaire sur le blog de Peter pour lui proposer, qui a disparu
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Rednalhgih Mar 14 Aoû - 18:03

Encore une question :

En recherchant la plaque d'immatriculation de la vidéo, on tombe la dessus :

06/08/2012 16:36: You will never find Hisham here, mwahaha
06/08/2012 16:35: mercedes
02/08/2012 22:04: test

C'est quelqu'un de chez nous qui faisait des tests sur le site ou c'est une info utile ??? ^^
Rednalhgih
Rednalhgih
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 34
Localisation : Proche Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Muskatnuss Mar 14 Aoû - 18:24

Transcription et traduction de la vidéo d'hier (pas garantie à 100%, mais ça colle) :



“Awright guys. All right, well, it’s about two weeks I’ve been here in Ukraine and I really didn’t get anywhere. But I did get this morning an email or a message sort of via Facebook from a friend of mine that some chick in Paris named Lauren saw a video that I put on mine an recognized this guy. His name is Hisham Nour or something. And what’s crazy is that he’s with five other people that got kidnapped at the same time. So of course, I’m gonna get my cruise to France now and see her in Paris on my way to Sweden. Excited about that! Vive la France, baby!”

« O.K. les gars. Bon, voilà, ça fait environ deux semaines que je suis en Ukraine et franchement, je n’ai pas avancé d’un pouce. Mais j’ai reçu ce matin un e-mail ou une espèce de message sur Facebook de la part d’un ami à moi disant qu’une nana de Paris qui s’appelle Lauren a vu une vidéo que j’avais publiée et elle a reconnu ce type. Son nom est Hisham Nour, ou un truc dans le genre. Et ce qui est dingue, c’est qu’il est avec cinq autres personnes qui ont été enlevées au même moment. Bien sûr, je vais donc me diriger tranquillement vers la France et aller la voir à Paris avant de rentrer en Suède. Ça me rend impatient ! Vive la France, ma belle ! »
Muskatnuss
Muskatnuss
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Rednalhgih Mar 14 Aoû - 18:40

J'en faisais mention sur le groupe Facebook, j'entends plutot "one of the five" que "with the five". Pour moi, ils ne sont que 5 disparus à l'heure actuelle. Le message facebook de Lauren citant les 5 personnes me laisse croire qu'il n'y a pas de 6eme disparu pour le moment. Mais il parle vite, et j'ai du mal a être sur de ce que j'entends aussi à ce moment là :p
Rednalhgih
Rednalhgih
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 34
Localisation : Proche Paris

Revenir en haut Aller en bas

Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham Empty Re: Peter Edgarson et video de l'enlèvement d'Hisham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum