Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

wiki (pedia) ?

+5
Nomalz
eggZoo
Guekko
moolz
JohnConnor
9 participants

Aller en bas

wiki (pedia) ? Empty wiki (pedia) ?

Message  JohnConnor Lun 13 Aoû - 16:05

Hello

Apparemment Alt-minds promet d'être gros, avec pleins de persos, évenements, etc. d'ou l'idée de créer un genre de wikipédia avec tout ça. Est-ce que c'est une bonne idée ?

moi je veux bien contribuer à écrire des pages, mais je n'y connais rien pour créer la structure alors, avons nous un expert ?
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

wiki (pedia) ? Empty Re: wiki (pedia) ?

Message  moolz Lun 13 Aoû - 16:14

Il me semble que Justine et eggzoo sont super forts sur le wiki. (pas taper).
moolz
moolz
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 48
Age : 48
Localisation : La Ciotat

http://www.moolz.fr

Revenir en haut Aller en bas

wiki (pedia) ? Empty Re: wiki (pedia) ?

Message  Guekko Lun 13 Aoû - 16:17

Oui super idée! Un lien à été posté dans le fofo qui mène vers un site de construction de wiki: http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

wiki (pedia) ? Empty Re: wiki (pedia) ?

Message  JohnConnor Lun 13 Aoû - 16:21

Guekko a écrit:Oui super idée! Un lien à été posté dans le fofo qui mène vers un site de construction de wiki:

on peut pas voir le lien Guekko

Et justineF et Eggzoo c'est vrai ?
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

wiki (pedia) ? Empty Re: wiki (pedia) ?

Message  Guekko Lun 13 Aoû - 16:25