Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée rencontre sur Mumble

2 participants

Aller en bas

Soirée rencontre sur Mumble Empty Soirée rencontre sur Mumble

Message  Guekko Lun 20 Aoû - 16:25

Holà!

Je suis de retour de vacances, bien motivé et avec beaucoup de nouvelles idées! Je tiens déjà à vous dire que je suis ravis de votre implication à tous, le forum évolue vite et bien, un grand merci à vous tous.

Une nouvelle communautéc'est créée, Division Alpha , nous leur souhaitons la bienvenue et bon jeu!

Nous commençons à nous connaitre tous un peu maintenant, et je vous propose d'organiser une petit soirée sur Mumble pour échanger de vive voix, et discuter avec plus de facilités. Que diriez vous de dimanche soir vers 21H?

Pour cela vous pouvez vous procurer Mumble Ici (Logiciel de discussion gratuit sur Mac et PC). Il vous suffit d'avoir un micro et de parler, l'appli fait moins de 200Mo.
J'utilise un serveur gratuit qui n'autorise que 12 connexions simultanées donc malheureusement tout le monde ne pourra participer aussi j'invite ce qui n'ont pas de micro à ne pas occuper de place inutilement ^^, si il y a du monde au rendez vous, je pourrais augmenter le nombre de connexions simultanées pour les rendez-vous d'après.

J'enverais par MP à tout les membres du fofo l'adresse du serveur il sera probablement en ligne dès ce soir.

Voilà, je retourne à la lecture de tout vos posts, bonne fin de vacs à ceux qui en ont et bonne continuation aux autres.

king

PS: voici le lien de Mumble en cas de problème: mumble.sourceforge.net/
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée rencontre sur Mumble Empty Re: Soirée rencontre sur Mumble

Message  Rednalhgih Lun 20 Aoû - 17:46

De mon côté, j'ai un mumble de 50 slots à l'année si besoin. On en rediscutera en fonction de l'affluence je pense Smile
Rednalhgih
Rednalhgih
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 34
Localisation : Proche Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum