Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

+2
carl corey
eggZoo
6 participants

Aller en bas

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Empty Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

Message  eggZoo Ven 24 Aoû - 14:22

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement 0838098646

Je suis revenu un peu sur le numéro de plaque de la voiture de l'enlèvement. Il s'agit bien d'une plaque Ukrainienne (non italienne comme je le pensais au début) comme l'atteste l'indicatif à gauche de couleur bleu-jaune. Mais les caractéristiques de la plaque semblent incohérentes avec la normalisation ukrainienne depuis 2004 : 2 lettres 4 chiffres 2 lettres a priori : nous n'avons que 3 chiffres.

De plus, d'après une page rédigée chez le wikipedia russe, Wikipedia, les 2 premières lettres indiquent une région. Or, dans le tableau donné, les 2 lettres "FT" ne correspondent à aucune région.

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement 800px-Ukraine_license_plate_codes

Bref, le numéro de la plaque est certainement faux. Il nous servira probablement lors du lancement du jeu pour passer un niveau ou autre.
A moins qu'on ait affaire à une plaque d'une division gouvernementale hyper secrète, ou qu'on ait transformé un "BT" en "FT" , ... (c'est du délire mais bon Smile je suis en panne sèche en ce moment)

eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Empty Re: Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

Message  carl corey Sam 25 Aoû - 8:07

il est apparemment possible en Ukraine d'obtenir un N° personnalisé, ne correspondant pas aux standards du pays (voir exemples ici : http://fr.platesmania.com/ua/galleryp.php?&car=66&nomerp=&region=99&start=0).
Mais en général, c'est plutôt utilisé pour frimer car payant. La question serait alors pourquoi avoir chosi ce N° là? a t'il une signification particulière?

carl corey
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Empty Re: Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

Message  Ardalie Sam 25 Aoû - 9:44

Je vais poser une questions bête, mais comment arrivez-vous à stopper la vidéo assez nettement pour voir le numéro de plaque ? J'avais essayé 10 fois, en vain.

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Empty Re: Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

Message  EddyValiant Sam 25 Aoû - 12:41

Utilise VLC et ouvrir un flux réseau.
http://www.videolan.org/vlc/

Avec tu peux faire du image par image.
EddyValiant
EddyValiant
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Empty Re: Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

Message  Guekko Sam 25 Aoû - 14:31

En allant au boulo, je réfléchissais a cette histoire de plaque quand tout a coup je croise:
Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Img_1010

La plaque est peut être russe, je check ça!

Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Empty Re: Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

Message  [div.alpha] - Pr. Silent Dim 26 Aoû - 8:50

la plaque est peut être russe, par contre une certitude, le vélo lui est lyonnais ! Wink

[div.alpha] - Pr. Silent
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 6

http://www.aufilduvercors.org/division.alpha/

Revenir en haut Aller en bas

Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement Empty Re: Numero de plaque de la voiture de l'enlèvement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum