Alt-Minds Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouvelle vidéo !!!

+10
EddyValiant
JustineF
ToOn
eggZoo
mlleravenswood
Ardalie
Guekko
Joris
carl corey
JohnConnor
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty nouvelle vidéo !!!

Message  JohnConnor Ven 13 Juil - 10:18

Rappel du premier message :

sur le site svijetfizike.com est apparu une vidéo (un pseudo dep physique qui n'existe pas à l'unversité de belgrade

svijetfizike.com/cudan-fenomen-u-centru-studentskog-zivota-u-beogradu.html#more-1409

Le mercredi, 20 Juin, un curieux phénomène s'est produit dans le centre de la vie étudiante à Belgrade.

Étant donné que nous savons de plusieurs étudiants de l'astronomie, nous étions inquiets. Heureusement, ils n'étaient pas en classe ce jour-là, aurait plutôt opté pour une boisson.

Qu'est-il arrivé? Mystère. Nous avons envoyé une invitation à tous les témoins qui ont assisté à l'événement. Attente pour eux, vous avez consulté le site suivant: bojanpetrovic.webs.com/apps/blog/~~V

et là tu vas sur bojanpetrovic.webs.com

C'est parti les recherches !!!!!
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas


nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  mlleravenswood Ven 13 Juil - 21:51

Bonjour,

Je vois que tout le monde est au taquet ici, c'est réellement impressionnant...!! J'ai comme vous très hate que l'aventure commence geek

J'ai trouvé un autre site ou la vidéo a été postée par un certain PaulW le 4 juillet. Il explique que cette vidéo lui a été envoyée par un "ami vivant à Belgrade" . Le dénommé PaulW n'est inscrit sur le site que depuis le 28 juin. Désolée si ce petit détail ne mène à rien, on se souvient d'une certaine Julie Massenet qui postait à tout va à droite à gauche :-) Le lien se situe sur le forum Paranormal FR Network (je ne peux pas c/c l'irl pour l'instant)


A bientot


PS : Je fais un petit update car PaulW dans un autre message sur les OVNIS explique qu'il doit se rendre au mois d'aout à Donetsk en Ukraine... Il me semble que cette ville fut déjà citée quelque part!

mlleravenswood
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Sam 14 Juil - 0:04

Oui désolé pour les liens je ne trouve pas, mais vous pouvez poster sans url, on pourra faire un copier coller comme ça.

Oui Donetsk est mentionné dans le sujet sur les immatriculations, les voitures qu'on voit sur les images du trailer ont des immatriculation provenant de la région de Donetsk. J'ai envoyé ub message sur fcb a ce Ivana lui disant que j'etais intéressé par son histoire, mais toujours pas de rep!
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  mlleravenswood Sam 14 Juil - 6:48

Ok, je vous poste le lien de la vidéo : paranormal-fr.net/forum/video-etrange-belgrade-t27234.html

Et voici le post ou il est question de Donetsk: paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=27202&p=455417#p455417

Je pense en tout cas que cela confirme que la vidéo appartient bien à Alt Minds.... Reste à savoir qui est ce PaulW Surprised

mlleravenswood
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  eggZoo Mar 17 Juil - 1:01

Au taquet en effet ^^
eggZoo
eggZoo
Détéctive
Détéctive

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Mar 17 Juil - 18:29

Je vous avez dis que j avais contacté le mec de la video, il m'a rep, je suis sur mon tel je vous poste la photo en rentrant.
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Ardalie Mar 17 Juil - 19:33

Il m'a pas répondu moi, snif

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  ToOn Mar 17 Juil - 19:50

Ardalie a écrit:Il m'a pas répondu moi, snif

?

ToOn
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Ardalie Mar 17 Juil - 20:14

ToOn a écrit:
Ardalie a écrit:Il m'a pas répondu moi, snif

?

Le mec de la vidéo Smile

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Mer 18 Juil - 7:51

Sur la video je ne sais plus qui pensais voir Stanko en réalité se sont trois autres etudients qui se nomment: Nikola, Ivan et Marina. Ils n'ont pas nonplus disparus ils sont rétablie, c'est le mec qui a posté la video qui vient de me le dire dans un message sur facebook, je commencais a serieusement penser que la video avait un lien, mais la coup du sort, je vais essayer de travailler notre amis sur fcb pour en savoir d'aventage.

(je rentre se soir, grosse session de ratrapage beaucoup de choses on été posté ces deux jours!! )
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  JohnConnor Mer 18 Juil - 11:23

idem. mais ca vaut le coup de creuser. il refuse de me donner leur nom de famille.

Hello, sorry i answered to someone else, i thought it was him he posted on youtube. Well, here what i said to him :


i met Nikola, Ivan and Mariana last week, our first meet since this day. They are ok now, but they didn't felt allright during 2 weeks. They where very shoked actually, so they decided to rest for a while. They don't understand what happened to them. They suddenly felt very sick, wanted to vomit, bleeded by their ears and nose and have a strong headache.

I'm very surprised that nobody see anything, well, if i trust the lack of reactions after i've posted the video.
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Mer 18 Juil - 12:28

Je lui ai dis que j avais des amis a belgarde en donnant le nom des disparus mais il ne les connait pas. Je poste ce soir des que j'arrive la discute.
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  JohnConnor Mer 18 Juil - 16:37

suite de la discussion car notre mai est bavard, mais soit tourne autour du pot, soit, est un peu l'idiot du village, soit...


Sorry. I have just read the end of your answer. Waouh. Our association is currently.taking very serious this mattter. I would like to contact your friends. What ate there family names ?
Still here ?
What do you think have happened ? where was it exactly ? are they now ok and safe ? how do you know them ?

JohnConnor
If you want my association to help you do discover the truth behind this event. Please give me more details. Where was it, what are their family names, what are they doing. Did they go the hospital and so on. Dont stop talking please. I am pretty sure I will happen again soon

Milinkovic Ivica
I don't know their family name, as i said, there are still shocked, the less they don't hear about this story, the better it is. I tried to persuade them to investigate but they don't want. I'm not a close friend, so i don't know them that much.
What is your association by the way ? why are you so interrested by this story ?

JohnConnor
My group is called Alt-Minds HeadQuarters. We are numerous, more members each day. You can find us easyly. It is ok. Do you some more details on this event ?

Milinkovic Ivica
i took a look, but i don't understand french. Google translate it as a game, is it correct ? why are you interested then ?

JohnConnor
It is because we work undercover

Milinkovic Ivica
undercover ? what is your association ?

JohnConnor
A fellowship of people that feel something big is going to happen. What your friends haved lived are premisses of something that is starting in eastern Europe. We believe that a company is not innocent. Not sure of its name. Maybe it is Alvinson Fondation
Do you know at hisham Nour or Manu Wang ? do you know this.fondation ? if you want to help, now it is time to talk. How do you know people on the video ? how did you have this video ? we need names to keep on searching

Milinkovic Ivica
Hold on. As i said twice, i don't know people on this video ! i was in the park when i heard them screaming for help. I saw they catch something with Mariana's phone. So i took it and send the video by email to my phone, because i felt something was wrong. When i saw them a few days ago, they explained to me that Mariana started to film because they felt sick very suddenly, in a weird way.
So i put it in on youtube, i began to diffuse it on Facebook, but Facebook froze my account because i added a lot of people i didn't know, students from faculty of physics, biology... people who may know something. I opened this new account, but i'm starting to think that all this story is nothing, because anyone seems to be interested.

And no, i don't know any Hisham Nour or Manu Wang, neither alvinson fondation.

Now, it's your turn : what people are you talking about ? what is going to happen ? Who are these people ?

Alexandre JohnConnor
Ok. So Don't you have any information about Mariana since you had her phone. If you 'have send through her phone the video by e-mail, so, you should have her e-mail adress, as you used her mail to send yourself a message. Please don't try to tell me history 101. How do you communicate with each others since that day ? you hav met them again last week. Another question is: your students, aren't you ? What are you studying, be specific.

what people are we talking about ? what is going to happen ?
I told you something is ploted but we don't know why and in what extand nor purpose. But what we know is that several students are doing experimentations in the University of Belgrade. These experimentations interest a goup. And they serious, ant they not gentle men. Moreover, we are pretty sure this 5 or 6 people from Belgrade University are going to be abducted shortly.

Who are these people ?
Which ones ? Alvinson ? It is a foundation. We don't know their role, either good or bad. We know that is a big company interested in researches.
We also know that Manu Wang, Alessia Sadovskaia,Stanko Novakovic, Sofia Mileva and Hisham Nour are potential targets. And I think they are related to what happened to your friends in that parc. They maybe experimeted something that have come bad.
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Mer 18 Juil - 17:01

Wahou!! Mdr un vrai film d'espionnage!! Mais super boulo! Si c est un mec du groupe Alt-minds il devra repondre a tout le monde, car tout le monde est un joueur potentiel, on peut donc tous creuser, si ce gars arrete de repondre ou est vraiment trop serieux, c est qu il n a pas de rapport avec alt-minds, ce qui serait super étonnant. Si on peut chopper le mail de la nana se serait genial, continu de gratter super job Wink je continu de le cuisiner de mon coté Wink
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Ardalie Mer 18 Juil - 18:08

Bon, il m'a répondu, en substance, qu'il fallait que je contacte mes potes du groupe Alt Minds pour avoir des réponses car il avait déjà tout dit.
Je trouve ça étrange s'il fait vraiment partie des personnages...

Ardalie
Détéctive
Détéctive

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  JohnConnor Mer 18 Juil - 18:15

Ardalie a écrit:Bon, il m'a répondu, en substance, qu'il fallait que je contacte mes potes du groupe Alt Minds pour avoir des réponses car il avait déjà tout dit.
Je trouve ça étrange s'il fait vraiment partie des personnages...

il faut le relancer, qu'il donne des détails: localisation précise, nom du parc, heure de la journée etc.
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Mer 18 Juil - 18:52

Aie aie ce sue je redoutais, si il dis qu on doit voir entre nous il ne fait surment pas partie des personnages.... :S la video pourtant semble vraiment en lien, ou du moins un montage...qui se retrouve sur le mur de Manu...je sais plus quoi penser: MINDF*CK!!
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  JohnConnor Mer 18 Juil - 21:46

Milinkovic Ivica
History 101 ?? what is that ??? Who are you, you and your friends ? I don't know what game you play ! I've checked your friends lists, these guys, sofia, manu, alessia, stanko and isham are not even friends with you !

JohnConnor
calm down. "History 101" is an English sentence. It means "don't stay basics, give details".That's all. It is ok. sofia, manu, alessia, stanko and hisham are not friends, and i did not mean they were. Check it out. https://www.youtube.com/watch?v=dlidA3ubR0s

Alt-Minds : trailer gameplay


JohnConnor
You avoid to talk to me about mariana's email or details. How about the location, the name of the parc. Ok , you avoid it. I drop it. Maybe it is a fake, maybe you invented this video and the name of the people maybe, on the contrary it is all true. I hope you will change your mind. Bye.[quote]

Voilou sur ce bonnes vacances à tous !
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  JustineF Jeu 19 Juil - 8:08

Haha ! Very Happy
Faites gaffe à pas harceler des vrais gens, quand même... Wink
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Lun 23 Juil - 11:04

Plus aucunes nouvelles de notre ami, je l'ai relancé une fois et toujours rien.... j'ai bien peu que nous ayons fait fausse piste, du moins pour ce jeune homme quand à la video elle peut faire partie du jeu, rien ne dit qu'elle est sans rapport.
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  EddyValiant Mar 24 Juil - 12:51

Bonjour,
en tout cas l'endroit où est filmé la vidéo Studentski trg 12 à belgrade ( carré rouge ) est proche de l'endroit montré par le doigt à 00:52 sur le teaser 1
nouvelle vidéo !!! - Page 2 Vlcsna10
EddyValiant
EddyValiant
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Joris Mar 24 Juil - 14:07

Comme a dit Guekko, il faut faire attention à ne pas harceler les vrais gens, mais c'est hyper difficile Shocked . Je ne sais pas trop quoi en penser, effecitvement, si Milinkovic Iviva (au passage, c'est tendu les noms serbe ^^) a arrêté de répondre, c'est peut-être une vraie personne, ce qui laisse croire que la vidéo est un VRAI évènement Exclamation Mais ceci dit, peut-être qu'on a découvert un truc et qu'on a un peu bloqué Lexis clown .

Sur le screen, est-ce qu'on arriverait à voir l'endroit, ou la zone au moins, que pointe le doigt ?
Joris
Joris
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  JohnConnor Mar 24 Juil - 14:57

message recu a l instant.

Hello. i watched it. Why do you think that sofia, manu, alessia, stanko and hisham are involved with my video ? if i understand well, alt-minds is a game, right ?
i donno what to think now, i'm pretty lost...

Anyway, i can't give you marian's email, she want to move on and forget what happened. And it happened in Studentski park.
JohnConnor
JohnConnor
Fils caché de Colombo et Derrick
Fils caché de Colombo et Derrick

Messages : 131
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Guekko Mar 24 Juil - 21:09

Aïe rien à tirer de ce garçon Sad la video serait donc sans rapport? vous en pensez quoi?
Guekko
Guekko
Détéctive
Détéctive

Messages : 97

http://altminds.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Joris Mer 25 Juil - 7:30

Je sais pas trop. En même temps, ça se passe à Belgrade, et sur Google Map, on voit que le parc est à côté de la fac d'astronomie et de mathématique. bounce
Peut-être qu'on a pas posé les bonnes questions, on a tout de suite attaqué sur Hisham, Manu, Sofia, Alessia et Stanko, le mec a dû trouver ça bizarre, si c'est une vraie personne. Si c'est un personnage du jeu, peut-être qu'on a été trop direct.
Je pense qu'il faudrait essayer de trouver qu'est-ce qui a pu arriver scratch . On a pensé à un virus, ça me semble possible. C'est très soudain, ça peut être aussi lié à l'endroit exact où les étudiants sont installé, puisqu'apparemment la géolocalisation sera de la partie.
En regardant la vidéo à nouveau, ce qui me frappe, c'est que ça arrive sans prévenir, et c'est très ciblé, comme si on attaquait ces personnes.
Joris
Joris
Enquêteur débutant
Enquêteur débutant

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  JustineF Mer 25 Juil - 17:13

Je pense aussi que ça aura rapport avec le jeu. C'est trop gros autrement.
Sauf que le gars, il se protège. Là on n'est même pas 10. Il va pas s'amuser à répondre 5000 fois à la même question quand ce sera vraiment lancé ^^
JustineF
JustineF
Détéctive
Détéctive

Messages : 61
Age : 51
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vidéo !!! - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum